Aller au contenu principal
Fermer

Randstad dépasse les attentes au T2 avec l'amélioration des marchés de l'emploi
information fournie par Reuters 22/07/2026 à 08:29
Ajouter Boursorama à vos sources

Randstad RAND.AS a fait état mercredi d'une croissance organique de 1,9% de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre, dépassant les attentes de 1% issues du consensus fourni par l'entreprise.

La marge brute de l'une des plus grandes agences de recrutement au monde s'est en revanche établie à 18,2% pour la période, soit un peu en-dessous des prévisions consensuelles de 18,3%.

Les principaux marchés européens du groupe ont globalement affiché de bons résultats, l'Allemagne, première économie du continent, apportant une nouvelle preuve de reprise avec un chiffre d'affaires en hausse de 4% en glissement annuel, contre une contraction de 4% au trimestre précédent et une baisse de 7%un an plus tôt.

L’Amérique du Nord a également affiché une amélioration, la croissance du chiffre d’affaires s’accélérant à 4% après une stagnation au premier trimestre.

"La majorité des marchés étant désormais en croissance et les volumes continuant de s’améliorer en juillet, nous sommes confiants dans notre capacité à afficher des progrès pour le reste de l’année", a déclaré le directeur général de Randstad, Sander van’t Noordende, dans un communiqué.

(Rédigé par Jakob Van Calster ; version française Etienne Breban, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

35,9900 EUR Euronext Amsterdam -0,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,96 -0,06%
0,637 +20,64%
8 154,91 +0,20%
29,36 +2,80%
152,05 -1,81%
Chargement...